lundi 2 janvier 2017

A nous 2017 !

Coucou les Loups et Bonne année 2017 !! Pour changer un petit peu, voici mon bilan de l'année 2016 et mes bonnes résolutions pour 2017 ;)

Pour commencer, j'ai enfin pris la décision de démarrer mon blog voici 1 an déjà, je suis surprise de voir que des gens se perdent ici de temps à autre et j'espère que ce que je vous raconte vous permet de faire des découvertes, que ce soit en expos, en livres ou en films !

Vous avez eu de la chance, cette année je me suis plongée dans de nombreuses lectures (86 il me semble), plusieurs sorties cinéma mais aussi dans bien des musées et autres sorties culturelles. Et vous savez quoi ? 2017 ne sera pas en reste ! Cette année ma résolution numéro 1 est de lire 100 livres (vous pouvez suivre mon challenge sur Goodreads) ! Mais j'ai d'autres résolutions pour les lecturophobes : voir de nombreuses expositions (dont Magritte), voyager et me remettre à jour dans les sorties cinéma et les séries que je suis.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je commence à apprendre quelques petites choses pour le blog niveau mise en page, tout ça et je compte bien continuer pour faire de ce blog quelque chose de joli et agréable à lire :)

Voilà pour ce court article, je reviens vite, c'est promis !
Encore une fois Bonne année :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire