samedi 24 décembre 2016

Les animaux Fantastiques au cinéma *o*

Coucou mes p'tits Loups ! Je ne pouvais décemment pas passer mon mois de Décembre sans vous parler DU film de cette fin d'année :


Je suis allée le voir avec plaisir le 18 Novembre dernier avec des amies et la salle était PLEINE c'était impressionnant mais il fallait s'y attendre pour un film "Harry Potter".

Pour cette séance, je suis entrée dans la salle sans a priori, sans préparation, avec le simple sentiment d'excitation avant un film que l'on a hâte de découvrir ^^

Mais alors, de quoi ça parle me demanderez-vous ?

Norbert Dragonneau arrive aux Etats-Unis avec une véritable animalerie fantastique dans sa valise alors que la possession de telles créatures est interdite. Pendant ce temps, une créature inconnue et destructrice fait bien des dégâts à New York. On y ajoute un moldu rêvant d'une boulangerie (j'ai du mal encore avec le terme non-mag') et une sorcière à la recherche de rédemption de la part de ses supérieurs, cela vous donne une aventure aussi drôle que surprenante, aussi magique que terrible et aussi douce que pleine d'action. 

Je ne souhaite pas vous en dire beaucoup plus car il ne faut pas vous attendre mais vous laisser porter par l'histoire à mon avis.

Et au final, j'en pense quoi ?

Si vous ne l'avez pas encore fait FONCEZ !! Ce film mêle humour, amour, amitié, aventure et un côté sombre qui "relève" un peu ce film. Les animaux fantastiques sont excellents, le nifleur et le botruc (aucune idée de l'orthographe je l'avoue) notamment ! 

Je ne veux pas vous en dévoiler plus mais si vous ne l'avez toujours pas vu, allez le voir au cinéma (mais vous attendre à un nouvel Harry Potter) et laissez vous porter par cette nouvelle histoire sur le monde des sorciers ;)

A bientôt et surtout JOYEUX NOEL !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire