dimanche 31 janvier 2016

Petit bonus: Caroline Vigneaux quitte la robe!

Pour changer un peu et parce qu’il y a 5 dimanches à ce mois de Janvier, je vous propose d’aller voir Caroline Vigneaux les 22 et 23 Avril à l’Olympia. Il y a certainement d’autres dates en province, je vous laisse vérifier pour les villes les plus proches de chez vous.

Pourquoi aller voir UN spectacle ? Parce que ça fait du bien, on oublie nos soucis le temps d’une représentation, on est ailleurs et détendu, des soirées comme ça : c’est vital !!

Pourquoi aller voir CE spectacle ? Parce qu’on a besoin de rire et que Caroline Vigneaux est excellente pour ça. Ses mimiques bizarres nous amusent et ses répliques réussissent à nous tirer bien des larmes de rire. C’est rythmé et elle sait parfaitement nous raconter avec humour le grand changement de sa vie: passer du métier d'avocat à celui d'humoriste.

Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est que c’est une artiste proche de nous. C’était peut être l’effet petite salle quand je suis allée la voir près de chez moi. En tout cas, elle était vraiment dans l’interaction avec le public. Heureuse de nous voir applaudir, surprise aussi parfois. C’est une humoriste qui se donne vraiment à fond dans son spectacle et ça a très très bien marché pour moi !

Alors je vous le recommande vivement ! Si vous ne voulez pas bouger de votre salon, vous pouvez aussi acheter le DVD !


Bon spectacle !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire