dimanche 5 mars 2017

Expositions à venir !

Hello mes p'tits Loups, comment allez-vous ? Comme la pause entre les expositions d'hiver et de printemps se termine seulement, je vous propose aujourd'hui de faire un petit tour des expositions qui vont commencer et m'ont l'air tout à fait intéressantes ^^

Pour commencer, je vous présentes mes chères expositions du Grand Palais :)
 Jardins qui ouvrira le 15 mars prochain est une invitation à la balade, une exposition tout à fait raccord avec le retour des beaux jours ! L'exposition Rodin se prépare également et ouvrira le 22 mars. J'aime beaucoup les expositions du grand palais qui sont souvent très complètes et proposent des oeuvres moins connues. L'exposition Jardins me tente tout particulièrement, vous l'aurez compris ;)

Le 16 mars prochain, Pissaro s'installe au musée du Luxembourg. J'aime beaucoup le style pictural de Pissaro et j'ai vraiment hâte de voir cette très belle exposition qui lui rend hommage et présente son travail à Eragny ^^

Bien entendu, comment ne pas passer à côté de l'exposition Vermeer au Louvre. Un nom bien connu de la peinture dont j'aimerai en apprendre un peu plus. Cette exposition tombe à pique ! L'exposition a déjà démarré.

A la galerie Martel, une petite exposition de Lorenzo Mattotti présentera sa dernière BD "Guirlanda". Une BD qui relève de l'art pour moi. Le travail des dessins, la poésie du texte... Je suis fan ! L'exposition débute normalement le 16 mars prochain :)

Voilà donc mes Loups les expositions que j'ai bien l'intention de visiter d'ici fin mai. Sachant que je serai également présente au Salon du livre Paris et que je prévoie un petit week-end à Amsterdam... Mes prochaines semaines s'annoncent chargées mais ce n'est que du bon !!

Je vous laisse sur quelques photos de l'exposition Chtchoukine que j'ai vu hier, un régal !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire