dimanche 4 septembre 2016

Bilan et avenir sur le blog

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui je voudrais vous parler de ce qui a été fait sur le blog mais surtout de ce que je compte faire à l'avenir.

Je suis plutôt contente du format une expo/un lieu/un livre/un film même si la rubrique cinéma est maintenant de ma main et qu'elle sera plus variée que prévu : des films au cinéma mais aussi des dessins animés, des films en DVD, des séries voire même des animés japonais puisque je m'y suis remise récemment !
Mais vous, ça vous plaît ? N'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse toujours ou si vous avez des idées d'améliorations !

Pour l'avenir, dès que j'en aurai le temps, je vais essayer de rendre la lecture du blog plus facile avec des onglets pour les différentes rubriques notamment. Je veux aussi réfléchir à un logo mais ça demande plus de boulot ^^"

Pour les expos à venir, je ne sais plus où donner de la tête : le programme du grand Palais et du musée d'Orsay sont fabuleux, l'expo Barbie aux arts décoratifs m'intrigue toujours autant et je suis toujours bien décidée à vous faire découvrir Paris et ses alentours ! Avec l'approche de l'automne, peut être des articles plus cocooning, je ne suis pas sûre encore. Peut être aussi parfois des articles sur des blogs/sites/applis que je trouve sympa. En bref ce blog va bouger pour vous en proposer toujours plus afin de ne plus jamais vous ennuyer les week-end, la pluie n'étant pas un obstacle à la découverte !

Sur ce je vous laisse et vous prépare un bel article sur ma visite du jour dans un château bien connu près de Paris, je suis sûre que vous devinez duquel il s'agit... A la semaine prochaine pour vous en assurer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire