dimanche 28 août 2016

Ma dernière sortie cinéma : quelle réussite !

Hello chers amis avides de bons plans pour sortir, vous cultivez, rire et en profiter ! J'espère que vous allez bien !

Aujourd’hui je vous propose de sortir un soir entre amis et d’aller voir un film qui va vous faire rire ET retomber en enfance : SOS Fantômes (Ghostbusters) !

Personnellement, rien qu’à l’évocation de ce titre, j’ai la musique en tête (https://www.youtube.com/watch?v=m9We2XsVZfc) et le sourire aux lèvres :) . Ce doit être le seul film de fantômes que je suis capable de regarder sans avoir peur une seule seconde.

Mais alors, que ce passe-t-il dans ce nouveau film ? Un remake ? Que du nouveau ?


Dans cette nouvelle version, 4 femmes vont se retrouver à faire équipe pour combattre les ectoplasmes et mettre fin au plan machiavélique d’un individu fort étrange. Deux sont d’anciennes amies du lycée qui se sont complètement perdues de vue et ont choisi des voies bien différentes. L’autre est la nouvelle assistante de la scientifique de l’anormal et la dernière n’est qu’une employée du métro New Yorkais qui n’a pas froid aux yeux... Ou pas !
Une troupe complètement déjantée et un peu pommée qui va former notre nouveau quatuor favori de chasseurs de fantômes.
Et j’ai failli oublier leur secrétaire (masculin) sexy à l’intellect proche de celui du hamster qui nous fait hurler de rire.

Bref, une équipe de folie, des fantômes réussis, un plan de fin du monde par un méchant rejeté de tous... Le scénario n’a rien de nouveau je vous l’accorde mais l’ambiance est vraiment drôle et détendue. Les petits clins d’œil à l’ancien quatuor sont bien amenés sans prendre trop de place.

En somme on passe un excellent moment et on en ressort l’esprit léger !

Pour plus d’information, notamment sur le casting, et la bande-annonce, je vous laisse le lien d’allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126155.html


Et sur ce je vous dit à la semaine prochaine mes p’tits loups !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire