dimanche 20 novembre 2016

Cold Winter Challenge 2016-2017


Bonjour mes Loups, comment ça va ? :)

Cette semaine, je vous propose de participer avec moi au Cold Winter Challenge !

Le but de ce challenge est de vous préparer une PAL spéciale hiver et de la lire entre le 1er Décembre 2016 et le 31 Janvier 2017. Ce challenge est cette année organisé par Margaud Liseuse et Moody Take a Book.

Sachant que pour valider votre challenge, il vous faudra choisir un menu parmi les deux décidés par Margaud.

Les menus sont :
- Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l'hiver.- La magie de Noël : lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d'années.

Le but étant de lire et de profiter de l'hiver bien sûr !


Pour vous inscrire, je vous donne le lien du groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/1162259267200162/?fref=ts

Pour ma part, voici les lectures que je me garde pour le challenge :
-Les Outrepasseurs T2 et Coeur de Loup pour valider le 1er menu Montagne enneigée :)

-Les petits bonus de cet hiver étant Phobos T3 (le tant attendu !!), Cinder (de la série les chroniques lunaires) et L'autre T2 - Le maitre des tempêtes :

Voici donc mon programme de lectures pour ce challenge, et vous, quel est le votre ?

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire