dimanche 27 décembre 2015

Bienvenue!

Visiteur en quête d'occupations pour ton après-midi, ta journée, ou seulement quelques heures, tu es bien tombé !

Sur ce blog, je vais te présenter de quoi tromper l'ennui. Des expos, des livres, des films et bien d'autres choses qui m'ont amusée, interpellée, ou tout simplement plue. 
Voici un petit aperçu de mes publications sur le mois:
  • Une exposition (première semaine)
  • Une visite (deuxième semaine)
  • Un résumé de mes lectures du mois (troisième semaine)
  • Un film à aller voir au cinéma (quatrième semaine)
Je publierai le dimanche dans la journée. Lorsque j'aurai le temps et un peu d'inspiration, de petits articles pourront voir le jour dans la semaine ;).

A très bientôt pour un premier article ! Je vous laisse deviner de quelle exposition il s'agit à travers cette photo: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire